Association des Parents d’élèves des écoles de Thiaucourt (A.P.E.E.T)

Association des Parents d'Élèves des Écoles de Thiaucourt

L'APEET est une Association des Parents d'Élèves des Écoles de Thiaucourt nouvellement créée pour la rentrée 2017. C'est une association locale et indépendante de parents d'élèves bénévoles qui souhaite participer activement à la vie des écoles maternelle, élémentaire et du collège de Thiaucourt.

Quels sont nos objectifs ?

• Représenter les familles dans les conseils d'école et les différentes instances du collège ;
  • Apporter notre point de vue afin d'améliorer les conditions de vie scolaire et périscolaire ;
  • Avoir plus d'échange entre parents et professeurs, dans un esprit de convivialité ;
  • Financer et mettre en place de nouveaux projets afin de faire vivre davantage nos écoles.

L'Association a renouvelé ses actions en 2019 : participation au  salon du livre du collège au printemps en partenariat avec le FSE, repas de la kermesse des écoles primaire en juin, bourse aux fournitures scolaires du collège en été, vente de bulbes et plantes à l'automne, acquisition des médailles pour le cross du collège en octobre, organisation de la bourse aux jouets, vêtements enfants et articles de puériculture en novembre et organisation du marché de Noël des écoles en décembre. Toutes ces actions nous permettent de financer les projets de nos écoles. Et toutes les nouvelles idées sont les bienvenues pour 2020.

Vous êtes parents d'élèves à la maternelle, en primaire ou au collège, rejoignez-nous !

Les membres du bureau de l'association :
Marilyne MAHOU, présidente ; Stéphanie COLIN, trésorière ; Céline PHILIPPOT, secrétaire

Contact mail : contactapeet@gmail.com - Facebook : Apeet Thiaucourt

/UserFiles/592/File/apeet.pdf